Master ANALYSE CHIMIQUE

Contrôle Industriel Environnement

Master Chimie en alternance

Organisation cérémonie de remise des diplômes

Remise des diplômes L3 Chimie et M2 ACCIE

Cérémonie de remise des diplômes

Une cérémonie de remise des diplômes aura lieu le vendredi 22 septembre à partir de 17h00. C’est la concrétisation d’un parcours pour de nombreux étudiants. A cette date, les étudiants de la Licence 3 Chimie et du Master 2 ACCIE vont recevoir leur diplôme de fin d’année.
C’est pourquoi, actuels comme anciens étudiants ; enseignants ou encore industriels, vous êtes tous invités afin de célébrer cette réussite auprès de ces futurs diplômés.
Un moment pleins de joie, de convivialité et d’euphorie vous attend.
Alors, soyez au rendez-vous !
Rendez-vous à l’amphithéâtre de l’Extension de la Citadelle à l’ULCO, le vendredi 22 septembre à partir de 17h00.

Soirée de remise des diplômes

Après la remise des diplômes, une soirée est prévue à partir de 19h45. Au programme : Buffets, DJ, Boissons ! Tous les ingrédients pour passer une soirée agréable !
De quoi finir l’année universitaire en toute beauté et de passer un moment de convivialité.
Tout le monde est invité : étudiants, enseignants ou industriels.
Ci-joints, vous trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin : l’affiche de l’événement, organisé par l’Association Les CHTI’MISTES ainsi que le programme de la soirée.

Pour plus d’informations, consultez cette page.

Affiche de l’événement

Programme de la soirée